Message 4 Par    le 14-08-2017 10:29
 
Je viens de lire les quelques chapitres de Terre de sang.
C'est une bonne idée de mêler une situation post-apo induite par une invasion alien.
J'ai hâte de lire la suite : le personnage de Micky est très intrigant.

Bonne continuation

Message 3 Par    le 23-06-2017 14:41
 
Enfin trouvé le temps de lire "Désert" ! Comme prévu, je suis frustrée de ne pas en connaître la fin surtout que le chapitre 40 se termine sur une note de suspense (mais qu'est-ce que sont ces monstres ? comment fonctionnent-ils ?).
Les personnages ne m'inspirent pas (mais c'est généralement le cas dans les films d'horreur ; ce qui ne signifie pas qu'ils sont mal écrits, simplement que je n'ai pas d'affinités avec) mais l'histoire est très accrocheuse.
J'aurais préféré que les personnages s'expriment de façon plus littéraire mais je comprends la volonté de réalisme.
Un récit qui me donne envie de le lire jusqu'au bout est pour moi un bon récit.

Message 2 Par    le 19-05-2017 10:28
 
Avant de me lancer dans une lecture au long cours sur votre roman « Désert », j'ai débuté ma plongée dans vos univers par la nouvelle « Cybermort ».
Si l'idée de départ me séduit toujours, et que finalement, tout est dit des motivations du personnage principal, le texte laisse un goût de « trop peu ». J'aurais aimé plus d'explications sur le fonctionnement du site maudit, j'ai du mal avec la justification « c'est magique/diabolique, ne cherchez pas plus loin ». De fait, j'ai poursuivi ma lecture avec une autre nouvelle, « La chose dans la voiture » (un titre à la Lovecraft :)) que j'ai beaucoup apprécié (le narrateur est déjà moins défaitiste que celui de « Cybermort » !). La nature de l'esprit frappeur m'a franchement surprise en plus d'apporter une justification logique aux événements qui se sont déroulés.
Je pense finir par lire toutes vos nouvelles d'épouvante et de SF, vous fourmillez d'idées !

Message 1 Par    le 04-10-2015 02:14
 
Ici, vous pouvez commenter une ou plusieurs des histoires, me laisser un mot sur mes projets ou mon site…